Cambodge : l’heure est au bilan

Le Cambodge c’est déjà fini. 28 jours de sourires, de découvertes et d’aventures.

Qu’est ce qu’on a le plus aimé ? Le moins aimé ? On vous dit tout !

Et combien ça coûte tout ça ?

On a eu un peu peur en arrivant car notre première étape était Siem Reap et ses fameux temples. Le budget est assez élevé là-bas car le prix du pass 3 jours est de 62$ par personne. Mais après tout est rentré dans l’ordre !!

Le logement est vraiment pas cher du tout, on a eu quasiment que des chambres doubles très correctes (sauf a Siem Reap et Phnom Penh où on a fait du dortoir).

On s’est vraiment régalés pendants ces 28 jours, la cuisine est moins épicée (pour ceux qui nous connaissent bien, pas de McDo pendant 28 jours, imaginez !!). Lok-Lak, Curry et autres légumes sont vraiment succulents !

Niveau transport, on a goûté à la joie des bus cambodgiens qui ne sont jamais à l’heure et qui mettent des heuuuuuuures à parcourir peu de kilomètres. Après tout, nous avions le temps et à chaque fois, on a pris ça avec le sourire. On  vous a déjà parlé des enfants qui vomissent dans le bus ? et des oeufs, poissons qu’ils mangent dans le bus ? et des arrêts où tous les marchands ambulants nous sautent dessus ? et les toilettes dégueulasses des arrêts pipi ?

Et pour finir, la vidéo de nos aventures. On sait qu’elle est attendue, on espère que vous ne serez pas déçus !!

 

7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *