Vietnam – L’heure est au bilan

Notre passage au Vietnam se termine après 30 jours de jolies aventures. 3 mois sont déjà passés ! Le temps passe à une vitesse folle.

Nous avons vraiment été conquis par ce pays où nous aimerions revenir pour le parcourir à moto. Il est vraiment facile de voyager ici car les locaux sont vraiment accueillants. La première image que nous avions du Vietnam avant de venir était les chapeaux typiques. Nous n’avons pas été déçus, ils sont partout et donnent du charme.

Si on devait choisir nos 3 meilleurs/pires moments…

Niveau budget, on est dans les cordes. On vous dit tout en détail :

Pour le transport, les distances sont longues et nous avons passé plusieurs nuits dans des bus, cela nous a fait aussi économiser des nuits d’hôtels. Dans le transport, on inclue les nombreux scooters et vélos (+ parkings) que nous avons loués. Il nous restait pas mal d’argent en fin de séjour donc on s’est fait plaisir sur les repas et les extras (chocolats, gâteaux et cie). Niveau logement nous avons quasiment pris que des chambres doubles avec salle de bain privée et eau chaude, le grand luxe 🙂

Et pour finir, parce que beaucoup de monde nous le demande, est-ce que la France nous manque ? On ne s’ennuie jamais ici et la France ne nous manque pas. Mais bien sûr, amis et familles nous manquent, nous pensons à eux très souvent lors de nos découvertes. Nous aimerions beaucoup les partager avec eux !

Nous n’avons pas oublié notre vidéo mensuelle, on espère qu’elle vous plaira encore !!

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *