Philippines – L’heure est au bilan

28 jours passés aux Philippines. 28 jours qui annoncent déjà la moitié de nos aventures en Asie. 28 jours passés à toute vitesse entre deux avions, deux bus et deux scooters.

Vous avez maintenant l’habitude, on vous parle de notre pires et meilleurs moments…

Les Philippines ça a un peu été les vacances dans les vacances. On a adoré se prélasser sur des plages magnifiques et découvrir les fonds marins. Mais on a eu un véritable coup de cœur pour la région de Batad avec les rizières en terrasse et la population qui les peuple.

Niveau budget, c’est le pays le plus cher qu’on ait visité pour l’instant mais nous avons très mal géré les avions. On aurait pu optimiser les trajets et payer moins cher ! On rentre dans le budget dans tous les cas.

Niveau nourriture, on nous avait dit que ce n’était pas terrible et je ne sais pas si c’est parce qu’on s’attendait à mal mangé mais on a été agréablement surpris : barbecue, sisig et poulet adobo nous ont conquis ! Niveau logement, on a dû faire un peu de dortoir car certaines zones étaient très chères au dernier moment. Pour l’eau chaude, pas la peine de venir aux Philippines : douche froide tous les jours !!

Et un résumé de nos aventures en vidéo. On n’est pas responsables si vous avez très envie de soleil et de plages après ça !!

3 commentaires

  • Mamounette et papa

    Bravo la chorégraphie sur cette petite île. Superbe photos sous la mer, c’est magnifique. Un petit bémol …… Trop Trop court cette petite vidéo,
    on reste sur notre faim. Gros bisous à tous les deux.

  • Quilfen

    Excellent ! C’est magnifique et en + vous nous faites rire 🙂 @ très vite

  • PONSART PASCAL

    Merci à vous de nous faire partager vos instants de bonheur ! Profitez de tous ces instants magiques !
    Nous pensons bien à vous, avec gros bisous Pascal, Isabelle et cie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *